data-ad-format="auto">
<

Interview de Victor Elie Gros

Bonjour Victor Elie Gros, nous avons décidé de vous interviewer aujourd'hui afin de parler des nouvelles tendances en matière de glisse urbaine, pouvez vous nous décrire en quoi consiste votre activité ?
 
Victor Elie Gros - " Bonjour Damien, merci pour votre invitation, j'ai fondé ma société il y a 4 ans, je suis spécialisé dan l'importation puis la distribution de vélos et de trottinettes éléctriques. 
Nous distribuons nos produits en France et en Angleterre, notre stratégie commercial est à la fois B2B mais aussi B2C grâce à de nombreuses marques dont nous sommes à ce jour propriétaires." 
 
Merci pour votre réponse Victor Elie Gros, pouvez vous dévoiler à nos lecteurs comment vous sélectionner vos produits, quelles sont les garanties de sécurités que vous apportez aux consommateurs?"
 
Victor Elie Gros - " Nous travaillons avec des intermédiaires en Europe mais aussi en Asie, nous visitons chaque usine avant d'enclencher le procesus de commandes. Nous veillons à ce que le fabriquant remplisse une charte d'étiqueté avant de travailler avec lui. Nos produits sont soumis à des tests techniques auprès de laboratoires Européens compétents. "
 
Victor Elie Gros, on sait que le succès dans le E COMMERCE passe par une parfaite gestion de son service après vente ainsi que par une logistique efficace; comment procédez vous ?
 
Victor Elie Gros - " Vous avez tout à fait raison, ces deux conditions sont indispensables à la réussite d'une entreprise évoluant dans ce secteur d'activité. Concernant notre service après vente, nous venons de franchir une étape importante car nous avons externalisé ce service. Cela nous permet d'accroître notre présence au téléphone et par chat pour nos clients, nous répondons du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures sans interruption. 
En ce qui concerne la logistique, là aussi nous ne la gérons pas en directe, nous faisons appel à une société située en Allemagne qui se charge de la réception de nos containers ainsi que des expéditions." 

Merci pour vos réponses Victor Elie Gros, un dernier mot sur votre vision des années à venir pour les trottinettes électriques ?

 
- Victor Elie Gros -" Rire !!!... Il va falloir bien mieux encadrer tout cela. Une chose est sur: les déplacements de demain seront à coup sur écolo. "