data-ad-format="auto">
Lactibiane Candisis

Lactibiane Candisis est un complément alimentaire qui s’adresse aux femmes souffrant de troubles digestifs ou urogénitaux (infections urinaires par exemple). Il agit sur la flore intestinale et vaginale. Pour votre confort intime, ou si vous souhaitez simplement faire une cure préventive de probiotique, la prise de Lactibiane Candisis est idéale. Conditionné sous forme de gélules, Lactibiane Candisis présente une posologie des plus simples (2 gélules par jour) et est donc très facile à prendre.

Comment fonctionne Lactibiane Candisis ?

Les flores vaginales et intestinales contiennent naturellement des bactéries qui permettent une protection contre les pathogènes extérieurs. Toutefois il peut arriver que des mauvais germes se développent quand même et provoquent des sensations de brulure et d’inconfort au niveau vaginal ou des troubles intestinaux. Pour y faire face, il est recommandé de prendre des compléments alimentaires qui apporteront les bonnes bactéries capables de former une barrière protectrice. Lactibiane Candisis agit en restaurant la flore intestinale et vaginale. Il permet également une lubrification naturelle de la muqueuse vaginale, pour un confort intime au quotidien. De plus, en apportant les bactéries nécessaires à l’organisme, Lactibiane Candisis permet d’agir sur le système immunitaire, sur l’assimilation du calcium et du magnésium, mais également sur les problèmes de surpoids. En effet, un déséquilibre de la flore intestinale (appelée dysbiose) entraîne une mauvaise digestion des aliments et donc une possible prise de poids.

Quand prendre Lactibiane Candisis ?

Un déséquilibre de la flore intestinale peut se traduite par plusieurs symptômes comme des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs liées à la constipation, des gaz. Concernant la flore vaginale, les infections bactériennes ne sont pas forcément graves. Une mycose, des irritations ou des sensations de brûlure peuvent être rapidement soulagées avec un traitement adéquat. Si vous ressentez un de ces symptômes, Lactibiane Candisis peut vous aider à réguler votre flore et ainsi préserver votre confort intime et intestinal. Si vous êtes sujette à des infections assez régulières, Lactibiane Candisis peut également être pris sous forme de cure préventive, une fois par an. Bien sûr, cas de persistance des symptômes, malgré la prise de Lactibiane Candisis il est fortement conseillé de consulter un médecin.